4L Trophy le commencement

Amelie et Nolan

4L Trophy le commencement

Nous commençons donc notre histoire avec 2 personnages semblables par bien des aspects, ils aiment la randonnée, la montagne et l’aventure. Ah, et ils sont humains aussi, vous allez voir, ce détail aura son importance.

Amélie et Nolan, se connaissent depuis quelques années, et aimerait recruter un nouveau compagnon pour leur prochaine aventure, c’est alors qu’ils recherchent pendant 2 mois sur un site de rencontre pour aventuriers une 3ème âme prête à se joindre au projet.

Ils la trouvent à la mi-février alors que d’autre aventuriers se battent pour la faire intégrer leurs projets. C’est finalement avec nous que Miss Héol, la 4L aux couleurs reggae deviendra solaire et elle nous accompagnera durant ce voyage.  Nous sommes partis de bon matin en direction de Nîmes afin de récupérer notre bolide très convoité sur Le Bon Coin. Le propriétaire nous a dit que la voiture n’a pas quitté le département. Nous comprenons donc après la transaction que le rapatriement sur Grenoble sera surement la plus longue route qu’elle ait faite, Un baptême du bitume pour notre petite voiture qui s’apprête à traverser le désert Marocain dans moins d’un an. Voici donc en résumé comment nous avons récupérer notre 4L qui nous accompagnera lors du Trophy.

Laisser un commentaire