La route vers le Soleil !

Stagiaires 4ailesheol

La route vers le Soleil !

Installation panneau solaire sur la 4L.

Ce fut au début du mois de juin qu’Héol rencontra deux nouveaux partenaires qui allèrent s’occuper d’elle pendant un mois, Hivarai et Fabio. Ces deux experts du solaires se sont donnés pour missions de transformer Miss Héol en solaire pour que son nom puisse correspondre à elle (Héol =Soleil en Breton).

Fabio s’est donc chargé de prendre les mesures de notre beau bolide pour lui dimensionner une tenue solaire adaptée. Notamment, il commencerait par un chapeau sur le toit d’Héol pour la protéger des rayons du Soleil et récupérer un peu d’énergie. Héol commençait à prendre quelques coups de Soleil et devenir rouge sur la tête. Héol voulut faire bénéficier ses deux compagnons d’aventure des bienfaits solaires avec une douche solaire et un four solaire. Amélie lui répondu qu’ils verront cela plus tard car la priorité était de fabriquer des sacs solaires pour les Enfants du Désert. Fabio fit des recherches sur ces derniers.

Héol se confia à Hivarai qui se chargeait de toute la partie communication et marketing de notre star solaire. Elle voulut partager le solaire et sensibiliser le public aux défis sociaux et environnementaux. Alors Hivarai se chargea de trouver des partenaires solaires pour aider Héol à faire passer son message. C’est alors que de nouvelles décorations avec le logo des sponsors vinrent agrémenter la tenue d’Héol. Hivarai communiqua le message sur les réseaux sociaux en faisant de beaux visuelles. Et ils décidèrent ensemble de remercier les sponsors par un film. C’est alors qu’un réalisateur Leny El Barkani entra en scène. Ils allèrent faire les interviews des différents sponsors solaires. Le film avec le message d’Héol sera visionné à la rentrée scolaire à l’université de Perpignan !

Laisser un commentaire