Préparation 4L Trophy, introduction à la mécanique – La préparation d’une star !

Préparation de la 4L

Préparation 4L Trophy, introduction à la mécanique – La préparation d’une star !

Préparation 4L Trophy. Anneau de remorquage, plaque de protection, les deux compagnons Nolan et Héol ont travaillé d’arrache-pied pour que Miss Héol soit au top pour le 4L Trophy.

Après cette faite refaite et avoir respiré l’air montagnard pendant quelques mois, Miss Héol assez exigeante désirait se faire une beauté solaire. C’est alors que les deux aventuriers prirent la route du soleil en direction de Perpignan où ils retrouvèrent leur acolyte Amélie. Les retrouvailles furent immémoriales. Devant la plage de Canet, Héol commençait à bronzer et sentir les vacances approchaient.

Mais elles se trompaient, ce ne fut pas de tout repos, les apéros s’enchainèrent avec les nouveaux compagnons qui l’attendaient avec impatience. Elles ne les connaissaient pas mais elle était déjà une star. En effet, Amélie avait fait en sorte pendant ces quelques mois d’absences que Héol rencontre plusieurs personnes qui la suivraient, elle et ses compères dans l’aventure.

Les shooting photos devant le beau soleil du sud n’arrêtèrent pas, Héol posait comme une star avec ces nouveaux amis. Que de belles photos souvenirs !

Laisser un commentaire